Teamleader
Gestion des clients, gestion de projets et facturation en un seul outil.
Teamleader facilite le travail de plus de 11 000 PME.
Gestion des clients, gestion de projets et facturation en un seul outil.
Teamleader facilite le travail de plus de 11 000 PME.
Nous utilisons nous-mêmes Teamleader depuis de nombreuses années car il s'agit d'un CRM complet et personnalisable conçu pour les PME.
Outre la facilité d'utilisation, l'un des principaux atouts de Teamleader est l'intégration avec plus de 200 applications belges et européennes.
Go Light (offre pour 1 utilisateur) disponible uniquement via FieldTrust !
Le CRM (Customer Relationship Management) de Teamleader centralise les informations sur vos clients et contacts en un seul endroit. Adresses, rendez-vous, historique des échanges... Le tout facilement accessible pour vous et vos collègues.
Saisissez un numéro de TVA et nous nous chargeons du reste. Teamleader récupère automatiquement les données de l’entreprise et les complète.
Apprenez à réellement connaître vos clients : reliez votre compte Gmail ou Outlook et soyez au courant de tout.
Enregistrez les informations essentielles à votre méthode de travail à l’aide des champs personnalisés. Vous pouvez également enregistrer facilement des documents, des photos ou des fichiers.
Organisez votre travail à l’aide d’un agenda pratique. Planifiez vos tâches, rendez-vous et appels pour vous et vos collègues. Partagez votre agenda pour une vision d’ensemble des plannings.
Lorsqu’un client pose une question par e-mail, elle arrive dans une boîte centrale grâce aux tickets. Vous pouvez paramétrer une réponse automatique à chaque ticket reçu afin de confirmer qu’une aide va être fournie. Transparent, rapide et efficace.
Ne passez plus jamais à côté d’une occasion : avec Teamleader, vous suivez de près toutes vos opportunités de vente. Créez des devis et faites-les signer en ligne. Vous accélérez et augmentez ainsi vos ventes.
La vue pipeline vous aide à vendre plus facilement. Utilisez les filtres intelligents pour garder une vue d’ensemble. Affichez les opportunités de vente en cours, gagnées ou perdues et filtrez par responsable ou par équipe.
En fonction de la date de clôture attendue et des chances de réussite de vos opportunités de vente, Teamleader estime votre chiffre d’affaires par trimestre ou par mois. De manière précise et réaliste.
Envie de mieux vendre ? Automatisez votre processus de vente. Lorsqu’une opportunité change de phase, Teamleader vous indique quelle action entreprendre.
Créez des devis personnalisés. Appliquez également ce style à vos bons de commande, bons de livraison ou confirmations de commande, par exemple. Vous pouvez ajouter différentes mises en page ainsi que des conditions générales.
Envoyez votre devis directement pour approbation et recevez une notification quand le client l’ouvre en ligne, le commente ou le signe. Transformez ensuite le devis en facture d’un simple clic.
Transformez un devis en projet et assurez-en le suivi. Fixez des délais, regroupez des tâches et livrez le projet à temps. Restez dans le budget sans perdre de vue votre marge bénéficiaire grâce aux chiffres de projet parfaitement clairs.
La création et la gestion de projets avec Teamleader est extrêmement flexible. Partez d’un devis, d’un modèle que vous avez créé ou de zéro. Rien de plus simple.
Planifiez le projet et divisez-le en phases, tâches ou rendez-vous. Recevez des notifications sur les échéances, les tâches terminées ou les notes de vos collègues.
Des couleurs simples vous indiquent si vous allez rester dans le budget, pour l’ensemble du projet ou par phase. Quels coûts externes et internes ont été dépensés ? Rentrez dans les détails pour pouvoir intervenir à temps et garantir une transparence totale vis-à-vis de vos clients, collaborateurs ou chefs de projet.
Vous pouvez consulter le chiffre d’affaires, le bénéfice et les coûts d’un projet très facilement dans Teamleader. Vous améliorez ainsi vos estimations et augmentez vos bénéfices. Vous apprenez également à reconnaître les projets rentables, pour de meilleures décisions à l’avenir.
Générez des rapports de projet clairs quand vous le souhaitez, qu’ils soient globaux ou répartis par groupe de tâches. Ces rapports mentionnent les budgets, les détails du suivi du temps, les coûts extérieurs et toutes les informations de facturation.
Vous pouvez facturer directement à partir d’un projet, y compris par phase terminée. À un prix fixe convenu au préalable ou bien en fonction du temps et des coûts. C’est à vous de choisir.
Avec Teamleader, vous suivez facilement et précisément vos heures de travail pour des factures correctes et des rapports clairs. Vous pouvez même le faire pendant que vous travaillez avec le chrono. Vous pouvez ensuite analyser le temps facturable par client ou par projet.
Suivez le temps consacré à vos tâches, rendez-vous et appels et associez-les au bon projet ou client.
Vous lancez et arrêtez le chrono d’un simple clic. Il fonctionne sur ordinateur et mobile, à la fois pour les nouvelles et les anciennes tâches. Vous disposez ainsi chaque jour d’un aperçu précis de votre temps de travail.
Dressez un aperçu du travail de votre équipe, chaque jour, chaque semaine ou chaque mois. Vous pouvez générer de nombreux rapports : généraux, par client ou par projet.
Vous pouvez afficher les détails du suivi du temps par projet et filtrer par date, utilisateur et type de travail. À quoi avez-vous consacré votre temps ? Qu’auriez-vous pu faire plus efficacement ?
Voyez le temps non facturé et choisissez ce que vous souhaitez ajouter à votre facture. Fixez différents tarifs horaires par type de travail ou collaborateur ou optez pour un prix fixe. C’est vous qui choisissez.
Grâce à Teamleader, vous êtes payé à temps et correctement. Vous pouvez consulter partout et à tout moment les statuts de paiement, créer des rappels automatiques pour les retardataires et permettre à vos clients de payer en ligne.
Choisissez un délai de paiement standard pour vos factures ou fixez vos propres délais de paiement pour un nombre de jours au choix.
Consultez le statut de paiement de l’ensemble de vos factures sur votre ordinateur ou mobile grâce à un aperçu centralisé. Synchronisez avec votre logiciel de comptabilité ou un service de paiement pour toujours voir le bon statut.
Envoyez des rappels de paiement aux retardataires de manière automatique ou manuelle. Imputez éventuellement des intérêts de retard ou des frais de rappel. Envoyez les rappels par courrier recommandé.
Découvrez Invoicecloud : le client peut y consulter le statut de ses factures actuelles et anciennes.
Associez Teamleader au logiciel de paiement Mollie ou Stripe pour permettre à vos clients de payer en ligne avec iDEAL, Bancontact, PayPal ou tout autre moyen de paiement connu.
Fini les copier-coller : Teamleader est compatible avec plus de 200 applications et programmes que votre entreprise utilise certainement déjà.
Exportez vos factures Teamleader vers Octopus, Exact Online, Yuki, Sage, Winbooks on Web, Clearfacts ou Billit.
Intégrez Teamleader à votre logiciel comptable et suivez facilement vos factures ou envoyez-les directement à votre comptable.
Ne ratez plus aucun rendez-vous grâce à un agenda parfaitement à jour.
Ne laissez passer aucune occasion. Les données saisies par vos clients potentiels sur votre site web sont ajoutées automatiquement.
Utilisez ces intégrations e-commerce pour lier votre e-shop à votre compte Teamleader.
Les intégrations tableaux de bord permettent de visualiser vos données d’une toute autre manière, par exemple à l’aide de graphiques, de tableaux ou de courbes.
Reliez votre compte Teamleader à des services de stockage en ligne comme Dropbox et synchronisez vos fichiers dans les deux sens.
Associez votre compte Teamleader à un logiciel de paiement en ligne et permettez à vos clients de payer leurs factures en ligne.
Vous avez des besoins spécifiques ? Utilisez ces intégrations suivi du temps. Idéales pour les grosses équipes ou les collaborateurs mobiles.
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