BENEFICIEZ DE 45 JOURS D'ESSAI GRATUIT

de Bitdefender GravityZone EDR pour MSP

Renforcez votre sécurité et visualisez les menaces qui échappent aux autres solutions de protection

"Bitdefender est le plus important éditeur EDR que vous n'avez pas envisagé mais que vous devriez avoir."

The Forrester Wave™ : Enterprise Detection and Response, Q1 2020

Les attaques avancées d’aujourd’hui sont de plus en plus difficiles à détecter. Un attaquant peut utiliser des techniques qui, prises en considération de manière isolée, peuvent ressembler à des comportements normaux, afin d’accéder à l’infrastructure de l’entreprise en restant invisible pendant des mois, augmentant ainsi significativement les risques de coûteuses violations de données.

Bitdefender Endpoint Detection and Response (EDR) surveille en continu les réseaux pour détecter les activités suspectes et donne les outils pour faire face aux attaques les plus évasives. Les systèmes de visualisation des menaces de l’EDR guident les investigations et révèlent les lacunes de sécurité ainsi que l’impact des incidents, pour améliorer la conformité.

Avec ses technologies intégrées de Machine Learning et d’analyse comportementale perfectionnées depuis 2009, Bitdefender EDR fournit plus de détections exploitables que n’importe quelle autre solution comme le prouvent les tests MITRE 2020. Les MSP minimisent leur charge opérationnelle avec plus d’informations contextuelles, des technologies supplémentaires pour filtrer les fausses alertes, des incidents classés par ordre de priorité, une investigation guidée et des mesures de réponse.

Les avantages de Bitdefender EDR

Essayez Bitdefender GravityZone MSP
gratuitement pendant 45 jours

Renforcez votre sécurité et visualisez les menaces qui échappent aux autres solutions de protection